Ménage

Pas le temps ou pas l'envie de faire votre ménage !

EXCELADOM SERVICES, spécialiste du ménage, vous garantit une maison impeccable en toute tranquillité.

Repassage

Le Repassage devient une contrainte pour vous ?

Détendez-vous en confiant votre panière de linge aux professionnels du Repassage d'EXCELADOM SERVICES. C'est comme si vous aviez votre pressing à domicile !

Entretien de jardins

Pas l'énergie, pas le temps de vous occuper de votre jardin ?

Un spécialiste du jardinage et des plantes de notre région, prend en charge l'entretien de votre jardin : taille des haies, débroussaillage, tonte, plantations ...

Garde d'enfants

Besoin d'une personne de confiance pour garder vos enfants ?

Les spécialistes de la garde d'enfants d'EXCELADOM SERVICES assurent leur sécurité et se chargent de les distraire pendant votre absence.

Grand nettoyage

Vous souhaitez un nettoyage en profondeur de votre maison ?

Repartez du bon pied ! L'équipe d'EXCELADOM SERVICES se charge d'une remise en état complète du sol au plafond.

Résidence secondaire

Partez sereinement, la Société EXCELADOM SERVICES veille sur votre maison !

Ouverture et fermeture des volets, entretien de votre maison et de votre jardin, arrosage des plantes … Bénéficiez d’une employée de maison, d’une baby-sitter ou d’une cuisinière à domicile avec une réduction d’impôt de 50%.

Préparation de repas

Besoin d’une personne qui vienne vous cuisiner de bons petits plats individuels ou pour toute votre famille ?

Une cuisinière EXCELADOM SERVICES vient vous concocter vos repas ponctuellement ou régulièrement !

Autres prestations

EXCELADOM SERVICES, c’est aussi :

Des professionnels du Bricolage, des personnes qui viennent bichonner votre animal de compagnie, des personnes qui effectuent vos courses et démarches administratives …

Foire aux questions

 

A propos des interventions :

 

Quelles sont les interventions les plus demandées ?
Les interventions les plus demandées concernent le ménage/repassage, le jardinage et la garde d’enfants.

A quoi sert le premier rendez-vous gratuit ?
Se premier rendez-vous gratuit permet à la chargée de clientèle d’une part de se présenter et de répondre aux questions éventuelles que vous pouvez vous poser et surtout d’évaluer avec vous vos besoins afin vous de vous choisir l’intervenant le mieux adapté à votre demande. Cette visite a pour but de vous garantir la qualité que vous souhaitez.

Est-ce que je peux choisir la fréquence et le jour des prestations ?
Bien sûr, nous organisons les prestations en fonctions de vos souhaits. C’est vous qui décidez du jour, des heures et de la fréquence des prestations.

Y a-t-il des durées minimales d’intervention ?
La durée minimale des prestations régulières est de 2 heures quel que soit la prestation.

Comment se passe le premier rendez-vous avec l’intervenant ?
La chargée de clientèle accompagne l’intervenant(e) pour vous le présenter. Nous faisons le tour de la maison ensemble, en lui expliquant le travail à effectuer, vos habitudes et vos consignes. L’intervenant est un professionnel et sait prendre rapidement ses marques. Il peut commencer à travailler.

Lorsque je pars en vacances, est-il possible de suspendre mes prestations ?
Bien sur, vous pouvez suspendre vos prestations à tout moment. Pour les clients ayant un contrat à l’année, cette suspension peut se faire durant un délai de deux mois maximum. Pour les clients pour lesquels nous avons conclu des prestations uniquement quelques mois à l’année, ce délai est ramené à un mois. Dans ces deux cas de figure, attention à bien  respecter le délai de prévenance de 15 jours.

Le contrat m’engage pour quelle durée ?
Le contrat vous engage sur la durée que vous avez choisie : pour quelques mois si vous optez pour un contrat à durée déterminée ou en contrat à durée indéterminé si vous souhaitez avoir des prestations sur l’année. Dans ces deux cas de figure, Si vous souhaitez arrêter, il vous suffit de le signaler à la Société EXCELADOM SERVICES en respectant un préavis de 30 jours avant la prochaine intervention afin que les salariés ne perdent pas  d’heure et de salaire. Les prestations occasionnelles ne nécessitent pas de contrat.

Est-il possible de laisser mes clés à l’intervenant ?
Oui, vous pouvez nous laisser vos clés en toute sérénité. Plus de 70% de nos clients sont absents lors de nos prestations et nous confient les clés de leur domicile. Pour cela, nous remplissons une attestation comme quoi vous nous confiez vos clés afin de pouvoir réaliser les prestations durant vos absences et que nous vous restituerons bien évidement vos clés à la fin du contrat.

Dois-je être présent lors de la première intervention ?
Pas obligatoirement. Si vous ne pouvez pas vous libérer, la chargée de clientèle peut mettre le salarié en place et lui donner les consignes vues avec les clients lors du premier rendez-vous gratuit.

 

A propos de la Société EXCELADOM SERVICES :

 

Qu’est ce que les clients apprécient le plus chez vous ?
Les clients apprécient la qualité de nos interventions,  notre grande disponibilité/réactivité et d’être entendus et reconnus par une interlocutrice unique,  qui connaît les habitudes et besoins de chacun des clients.

Comment fonctionne la garantie «satisfait, refait ou remboursé» ?
C’est très simple !
La société EXCELADOM SERVICES s’engage à offrir des prestations de qualité que chaque client est en droit de demander.
Si vous n’êtes  pas satisfait, nous vous remercions de  nous contacter le jour même de préférence pour nous le signaler.
La gérante se propose de venir afin de comprendre la raison de l’insatisfaction, ceci dans le but d’améliorer la qualité de la prestation  et  de refaire celle-ci gratuitement.

Puis-je bénéficier d’une offre préférentielle si je vous recommande auprès d’un ami ?
Dans le cadre du parrainage, vous bénéficierez d’une heure de prestation offerte pour tout engagement à une durée de 8 heures/ mois.

Avez-vous une charte de qualité ?
L’ensemble des salariés EXCELADOM SERVICES  respecte la charte de déontologie EXCELADOM SERVICES.
Le Respect, la Confidentialité, l’Intégrité, la qualité, la Ponctualité et la Discrétion sont nos valeurs.

Est-ce que je dois fournir des produits d’entretien lorsqu’un intervenant d’ EXCELADOM SERVICES vient chez moi pour une prestation de ménage ?
Le client doit fournir à l’intervenant les produits et le matériel nécessaire à l’accomplissement de la tâche demandée et veiller au bon état de fonctionnement du matériel requis.

Comment s’organisent les formalités administratives ?
La Société EXCELADOM SERVICES s’occupe de tout ! EXCELADOM SERVICES est l’employeur, de ce fait, nous nous chargeons de toutes les formalités administratives : déclaration d’embauche, contrat de travail, , fiche de paie, congés payés…

Que dois-je payer en tant que client et combien ?
La Société EXCELADOM SERVICES est l’employeur, vous ne payez donc que la facture EXCELADOM SERVICES une fois par mois. En général au début du mois suivant le mois de prestations.
Les tarifs affichés sont toutes taxes comprises et comprennent les cotisations URSSAF , IRCEM, les congés payés, les frais de déplacement, les indemnités d’ancienneté.
Seuls, les frais d’ouverture de dossier de 30 euros (pour lesquels vous bénéficiez  d’une réduction d’impot de 15 euros) vous serons facturés, lorsque vous serez sure que la qualité des prestations  vous donne l’envie de continuer avec la Société EXCELADOM SERVICES (un mois de période d’essai pour tester la qualité).

 

A propos des intervenants exceladom services :

 

Comment être sure que l’employé de maison que l’on me donne me conviendra ?
Le premier rendez-vous gratuit effectué  à votre domicile a pour but d’évaluer au mieux vos besoins.
Une visite de votre villa ou appartement avec la chargée de clientèle ainsi que des questions pratiques concernant vos habitudes permettent à celle-ci de choisir le profil de la salariée la mieux adaptée à vos besoins.

Par exemple : vous souhaitez une personne très méticuleuse, autonome et discrète…pour une intervention de 3 heures de ménage par semaine pour une surface de 100 M2.

je  sais que Mme P….. , salariée de la Société EXCELADOM SERVICES qui habite près de chez vous,  vous conviendra très bien : elle a l’habitude de gérer des villas quand les clients ne sont pas là.
Son travail est soigné et méticuleux : elle déplace les objets et meubles , fait bien dans tous les coins  et un tour d’horizon lui permet de voir quels sont ses priorités du jour et comment elle va occuper le temps restant : lavage des vitres, nettoyer l’intérieur du frigidaire et au dessus… Sa philosophie : travailler en silence afin de ne pas importuner ses clients.
Votre chargée de clientèle vous appelle après chacune des trois premières prestations afin de s’assurer que son choix a été pertinent et entraine une entière satisfaction de votre part.

Est-il possible de faire un essai avec l’aide ménagère ?
Une période d’essai d’un mois sans engagement vous est proposé lorsque vous faites appel aux services de la Société EXCELADOM SERVICES. Vous pouvez ainsi, tester notre qualité de services en toute tranquillité durant ce laps de temps.
Notre but : vous offrir notre garantie de qualité avant tout engagement de votre part !

Est-ce toujours la même personne qui intervient à mon domicile ?
Oui, sauf dans des cas exceptionnels tels qu’un accident, un arrêt maladie ou ses congés par exemples.

Si mon intervenant est malade, que se passe-t-il ?
Nous vous proposons la continuité des prestations avec un remplaçant aussi compétent et professionnel que votre intervenant habituel.

Vos intervenants sont-ils qualifiés ?
EXCELADOM SERVICES apporte une attention toute particulière au recrutement d’un personnel qualifié pour donner aux clients une entière satisfaction sur la qualité des prestations :

Nos recrutements sont très rigoureux et comportent 4 phases:
–  Un premier tri des CV reçus avec une expérience exigée d’un an minimum, une à deux références  morales ainsi qu’un  extrait de casier judiciaire.
–  4 tests pratiques afin de constater si le salarié répond aux qualités demandées par la Société EXCELADOM SERVICES pour chacun des postes : un test chronométré pour le repassage, un test de ménage, un test de lavage de vitres et un test concernant le sens de l’organisation.
Nous  vous garantissons ainsi du personnel qualifié et expérimenté !

Comment cela se passe si l’intervenant casse ou abime un objet ?
La Société EXCELADOM SERVICES à une assurance responsabilité civile qui prend en charge tous  les dommages éventuels causés par nos intervenants qui pourraient survenir lors des interventions. Un dossier de sinistre est constitué et transmis à notre assureur. La franchise est à la charge d’EXCELADOM SERVICES.

Est-ce que vos salariés sont formés ?
Oui. Nous proposons à nos intervenants EXCELADOM SERVICES, des formations aux techniques de repassage, entretien des matériaux nobles, entretien des sols…
Nos intervenants en garde d’enfants sont formés à la sécurité et aux gestes de premiers secours. Ainsi, vous êtes sûrs que vos enfants seront gardés en toute sécurité.
Les salariés EXCELADOM SERVICES sont parfaitement qualifiés par rapport à vos attentes et besoins.

 

A propos des cadeaux :

 

Est ce qu’EXCELADOM SERVICES propose des  « pack cadeaux » permettant d’offrir des interventions à ses proches ?
Nous avons mis en place différents « pack cadeaux » qui vous permettent d’offrir du temps et des services à vos proches pour de multiples occasions :
Cadeau d’anniversaire, de Fête des mères, Cadeau de Noël, de jeune Maman, de Mariage…

 

A propos du paiement et de la réduction d’impôt :

 

Combien coûte une prestation ?
Nous n’avons pas un tarif unique mais un tarif dégressif en fonction du nombre d’heures utilisé dans le mois.
Ainsi, plus vous consommez, moins le tarif horaire est élevé !

Puis-je bénéficier d’une déduction fiscale lorsque je fais appel à Exceladom Services, et si oui de combien ?
Si vous êtes imposable, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt de 50 % des sommes versées pour toutes les prestations que la Société EXCELADOM SERVICES vous propose.
Ces sommes  peuvent être déduites de l’impôt sur le revenu dans la limite de 6 000 € par an (ce qui équivaut à une dépense réelle de 12 000 €). Cette réduction est limitée à 250 € pour le bricolage et 1 500 € pour le jardinage.

Comment dois-je faire pour mes impôts ?
C’est simple ! EXCELADOM SERVICES vous envoie tous les ans en janvier,  une attestation fiscale vous permettant de bénéficier des réductions fiscales et/ou crédits d’impôts en vigueur.
Vous n’aurez plus qu’à reporter dans votre déclaration d’impôts, la somme indiquée sur votre attestation.

Voir la rubrique « Réductions et crédits d’impôts« 

 

A propos des CESU :

 

Puis-je payer avec les chèques emplois services universels (CESU) ?

Uniquement les CESU Préfinancés.

Il existe deux sortes de CESU ou chèque emploi services : les bancaires et les préfinancés.

Oui, nous acceptons les CESU préfinancés pour tous les services que nous proposons : ménage, repassage, garde d’enfants, jardinage, bricolage… Le CESU préfinancé est un moyen de paiement à montant prédéfini, comme un titre restaurant. qui  est distribué par un organisme qui participe à leur financement : votre employeur, votre CE, les mutuelles les caisses de retraite,CGOS,  …  (se renseigner auprès de votre CE ou de votre DRH) pour savoir si vous pouvez en bénéficier.

Non, nous ne pouvons pas accepter les CESU bancaires en tant qu’organisme prestataire que vous ne pouvez utiliser que si vous êtes l’employeur, c’est-à-dire  pour l’emploi direct d’un salarié à domicile. Vous devez vous-même payer l’URSSAF, congés payés, indemnités d’ancienneté…

Voir la rubrique « Financements« 

Quelle est la durée de validité du Cesu préfinancé ?
Au recto du Cesu préfinancé figure le millésime d’émission (année d’émission, en haut à droite). Les Cesu préfinancés sont utilisables jusqu’au 31 janvier de l’année suivant le millésime mentionné au recto. Les Cesu préfinancés du millésime 2013 sont utilisables jusqu’au 31 janvier 2014.

Ai-je droit à une réduction d’impôt si j’utilise les Cesu préfinancés ?
Oui, uniquement pour la partie que vous payez. Vous devez retrancher le montant préfinancé par votre entreprise, mutuelle, etc. du montant que vous déclarez pour bénéficier de la réduction fiscale.

Quelles prestations peuvent-être payées en CESU préfinancés ?
Toutes les prestations de services proposées par la Société Exceladom peuvent être payées en CESU préfinancés : Grand ménage, soins et promenades d’animaux de compagnie, livraison de courses à domicile …

 

A propos des prestations de  jardinage :

 

Que comprend la prestation de petit jardinage ?
La Société EXCELADOM SERVICES entreprend pour vous tous les travaux d’entretien courant des jardins dits travaux de « petit jardinage ». Ils comprennent aussi bien la taille des haies, le débroussaillage,  la tonte,  le ramassage des feuilles mortes, la plantation de tous types de fleurs ou arbustes, arrosage de vos plantes…à l’exclusion de tous les travaux forestiers tels que définis à l’article L. 722-3 du code rural.
EXCELADOM SERVICES peut également se charger de L’enlèvement des déchets végétaux occasionnés par la prestation de petit jardinage et de son évacuation à la déchetterie de votre commune.

Dois-je prévoir l’outillage pour les travaux de petit jardinage / petit bricolage  ?
Le matériel peut être fourni par EXCELADOM SERVICES.

Toutes nos prestations vous donnent droit à une réduction fiscale de 50%, vous bénéficiez également d’une TVA à 10% (Sauf entretien de jardin TVA 20%)